Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil : -Laissons entrer le Roi de gloire

- Ouvrons les portes au Roi de gloire

Repentance et Sanctification : Alléluia, Nkolo nabikisami (135)

Saint-Esprit : Que des fleuves d'eau vive (version Mombaya)

Autorité : Autorité, Amen

Adoration : - KADOSH

- El Shadai Adonai (Amy Grant)

- Je louerai l'Agneau, I will sing the lamb

- Holy, holy

Louange : - Louez Adonaï

- Une flamme en moi

- Amen

- C'est si bon de louer son nom

Avant la parole : Non, non jamais ne passera la parole de Dieu

Après la parole : Abandonne tes fardeaux (Sébastien Demrey)

Offrande : Quand le Seigneur reviendra

Accueil nouveaux : J'aime ma soeur de l'amour du Seigneur

Chant final : Dieu va faire encore

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :